Du street art pop ludique et coloré

Touchant au Street art, au graffiti ou encore au Pop Art, les créations de Misako s'inscrivent parfaitement entre l'urbain et le contemporain, et revisitent à merveille les icônes de la culture populaire. Sous ses œuvres colorées et percutantes se cache souvent un message puissant qui pointe du doigt de nombreux écueils de notre monde actuel et sa soif intense de consommation. Comics, BD, personnalités publiques ou encore marques de luxe, les sujets sont aussi divers que variés et impliquent une démarche créative caricaturale du monde dans lequel on vit aujourd'hui. 

Déjà titulaire d'un Deug et d'une licence d'arts plastiques, Misako poursuit actuellement ses recherches et son savoir-faire en Master. Sa pratique prend racine dans une méthodologie exploratoire de son enfance et de sa culture artistique acquise durant ses études supérieures. Passionnée par le digital et le numérique, Misako mixe chaque jour dans son travail diverses techniques modernes pour créer des œuvres pop décalées ultra colorées. Pratique numérique, peinture acrylique, encre, pochoir, aérosol, collage, spray ou encore coulures font de ses œuvres des pièces uniques au style urbain bien identifiable. 

Sereinement ambivalentes, ses toiles puisent l'inspiration dans un vocabulaire visuel universel et son style célèbre les personnages et les objets de la culture pop afin de produire des œuvres d'art dynamiques et pleine de fraîcheur qui chatouillent l'âme. 

Grâce aux œuvres de Misako, obtenez votre dose de douceur et de bonbons cérébraux, amusez-vous en ces temps agités et vous serez agréablement surpris de retomber en enfance, tendrement bercé par vos souvenirs et enveloppé d’une nostalgie rassurante et chaleureuse. 

Contactez l'artiste