Recto Verso

39,00 €
TTC
Epreuve d'artiste en édition limitée 50 exemplaires.

Numérotée, datée et signée à la main par l’artiste.


Titre : Recto Verso

Dim. 21x29,7cm

Vendu sans cadre

Recto_Verso

Data sheet :

Couleur
Blanc

Références spécifiques

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Achetez de l'art à petit prix en misant sur un artiste émergent dont la côte est encore abordable.

Graffiti, art brut, street art, parfois même pop art, les œuvres de Misako sont à la fois urbaines et contemporaines.

Très colorées, elles font souvent passer un message qui dénonce le monde du XXIème siècle et sa soif intense de consommation.

Misako est une Street Artiste française qui après avoir passé un Deug puis une licence d'art s’est tournée vers le digital et le numérique. C’est ainsi qu’elle mixe chaque jour dans son travail diverses techniques contemporaines pour créer des œuvres pop ultra colorées.

A la fois lyrique et métaphorique, ses recherches font écho et référence aux grands courants artistiques pop du XXeme siècle et tournent essentiellement autour des souvenirs d’enfance, de la sur consommation, des fléaux de la malbouffe ou encore de l'engrenage du climat monétaire international.

Déjà suivie par plusieurs galeries françaises mais aussi internationales, ses œuvres s’exportent de plus en plus en particulier en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et à New York.

L’œuvre est vendue avec son certificat d’authenticité.

Le numéro de l'exemplaire reçu peut varier en fonction des stocks disponibles.

Service de livraison : Lettre Suivie

Œuvre sur papier texturé 300gr certifié FSC®.
Dimensions : 21 x 29.7 cm. Adapté à un cadre au format A4.
La certification FSC® garantit que chaque œuvre est imprimée sur des matériaux provenant de forêts gérées selon des normes standards environnementales, sociales et économiques très strictes.